jeu de société two rooms and a boom
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TWO ROOMS AND A BOOM

14,90 €
TTC

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: 6 à 30 joueurs

  : 7 à 20 min

 : à partir de 10 ans

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Ce que nous avons aimé :

- Sauvez le Président et arrêtez le poseur de bombe : mais qui sont ils ?
- Un jeu d'ambiance et de déduction original, rapide et rythmé
- Format voyage

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Quantité
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Frais de retour offerts (voir conditions)

 

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Description

Le Président est la cible d'une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore... Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif, vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM !

Dans TWO ROOMS AND A BOOM, vous devez remplir l’objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge), mais peut aussi être unique et personnel (verte).

Au début de la partie, les joueurs sont répartis de manière égale entre deux zones de jeu distinctes (généralement deux pièces séparées), puis chaque joueur reçoit au hasard une carte Personnage face cachée.
La partie se déroule en plusieurs tours minutés, chaque tour étant plus court que le précédent. Vous devrez utiliser le temps imparti pour deviner le personnage des autres joueurs. Pour cela, il vous faudra partager votre couleur ou votre carte complète, car les partages sont bien souvent réciproques : plus vous en dévoilez sur vous-même, plus vous en apprenez sur les autres.

À vous d’analyser le comportement de chacun : un joueur qui reste dans son coin doit avoir une bonne raison, de même qu’un joueur qui essaye de se mettre en avant. Avant la fin du premier tour, les joueurs argumentent, selon les critères de leur choix, jusqu’à définir le leader de leur pièce. Ce leader désigne alors des otages.
À la fin de chaque tour, les otages désignés par le leader de chaque pièce sont échangés. 
La partie se termine après le dernier échange d’otages. Chaque joueur révèle alors sa carte. Si le Poseur de bombe se trouve dans la même pièce que le Président, alors l’Équipe rouge l’emporte. Sinon, l’Équipe bleue l’emporte. Un joueur ayant reçu une carte Personnage grise peut gagner ou perdre la partie indépendamment.

Ce jeu contient

49 cartes Personnage
- 2 tuiles Leader
- 1 guide de Personnage

- 1 livret de règles

IE2ROOM

Fiche technique

Nombre de joueurs
De 6 à 9 et + joueurs
Age (à partir de)
10 ans
Durée d'une partie
- 30 min
Avec qui ?
En famille
Entre amis
Thème
Déduction
Plus d'options
Format voyage
Commentaires (1)
Note
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