• -30%
  • JEU MR JACK POCKET

MR JACK POCKET

15,90 €
11,13 € Économisez 30%
TTC

En stock ! Commandez maintenant !
Votre commande partira le 25/11/2024

--------------------------------------

 : 2 joueurs

  : 15 min

 : à partir de 14 ans

--------------------------------------

- Jeu de réflexion, de déduction et de course poursuite
- Le format voyage du célèbre Mr Jack pour se défier partout

--------------------------------------

Quantité
En Stock

 

Paiement sécurisé 3D Secure

 

Frais de port à partir de 4,40€ (offerts dés 55€ d'achat)

 

Frais de retour offerts (voir conditions)

 

En savoir plus sur le programme de fidélité

Description

Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges !

Comme dans la version plateau, un joueur incarne l’inspecteur qui tente de démasquer Jack l’éventreur alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu et la poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l'un des neuf suspects.

Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer les pions enquêteurs, de réorienter des tuiles ou de piocher une carte « suspect ».

Un suspect est visible si l’enquêteur le voit dans l’enfilade de rues devant lui. Les suspects cachés par des bâtiments sont invisibles. À la fin de chaque tour, le joueur qui incarne Jack doit dire si le personnage coupable est visible ou non. S’il est invisible, Jack remporte un sablier. S’il réunit 6 sabliers, Jack remporte la partie (sachant qu’il peut obtenir des sabliers en restant invisible et en piochant des cartes « suspect »). L’inspecteur l’emporte s’il ne reste qu’un suspect en jeu à la fin d’un tour.

Ce jeu contient

- 9 tuiles de rues et suspects
- 4 pions Action
- 3 pions enquêteurs
- 8 pions recto/verso compteur de tour/sablier
- 9 cartes suspects
- 1 livret de règles

ASJAKPO

Fiche technique

Nombre de joueurs
2
Age (à partir de)
14 ans
Durée d'une partie
- 30 min
Avec qui ?
En famille
Entre amis
Jeux en duo
Thème
Déduction
Plus d'options
Format voyage
Commentaires (0)
Vous aimerez aussi