Description
Caral, plus vielle ville des Amériques (4500 ans), a besoin de votre famille de Caralis et de vos troupeaux d'alpagas pour aider le grand prêtre à construire au moins 7 pyramides qui sont les temples de la ville et la grande pyramide, le plus important temple de la ville où se déroule la cérémonie.
Ce jeu très épuré, accessible mais pas simpliste, permet grâce au déplacement du grand prête qui rend inactives les cases situées derrière lui sur une piste en spirale et grâce aux déplacements de joueurs qui peuvent augmenter leurs déplacements en sacrifiant des cartes ou repartir en arrière pour profiter d'une action encore active de donner au jeu un rythme unique ?
Cela rend le jeu très tactique avec une bonne interactivité mais basé sur des règles très accessibles.
Ce jeu contient
- 53 tuiles Niveaux de pyramides
- 1 dé architecte
- 1 plateau de jeu
- 4 tuiles traineaux de transport
- 1 piste de renommée
- 1 carte de référence
- 44 pions Caralis
- 4 pions Familles
- 8 pions de renommée
- 1 jeton diplomate
- 1 pion Architecte
- 28 pions alpagas
- 16 pions pierre
- 7 tuiles Annuelles
- 1 pion Anaconda
- 8 tuiles de progression
- 1 plateau émissaire
- 12 tuiles Emissaires
- 65 cartes
- 1 livret de règles