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KARAK - SIDHAR KIRIMA ELSPETH (EXT)

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 : 2 à 5 joueurs

  : 45 min

 : à partir de 7 ans

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Ce que nous avons aimé :

- 3 nouveaux héros pour enrichir le jeu
- Le jeu de base KARAK est nécessaire

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Quantité
En Stock

 

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Frais de port à partir de 4,40€ (offerts dés 55€ d'achat)

 

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Description

Cette extension contient trois nouveaux héros souhaitant prendre part à l'exploration des souterrains du donjon de Karak.

L'alchimiste, Docteur SIDHAR :
Provenant du désert d'Extrême Orient, ce scientifique renommé est un expert en préparation de potions et en alchimie. Ses talents lui ont permis de guérir un grand nombre de patients par-delà les royaumes mais aussi de faire avancer la science comme personne ne l'avait fait avant lui. Aujourd'hui âgé de 123 ans, il décide de partir explorer les tréfonds du donjon de Karak à la recherche de nouveaux ingrédients mais aussi du fabuleux trésor. 

La princesse guerrière, ELSPETH :
Fille unique d'un puissant souverain, ses parents souhaitaient pour elle, un avenir tout tracé au sein de la cour. Mais, en entendant les récits héroïque des aventuriers du royaume, elle souhaitait elle aussi partir à l'aventure. Entraînée secrètement par le maître d'armes du roi dès sa plus tendre enfance, elle a su en grandissant devenir une redoutable guerrière. Se sentant fin prête, armée de ses deux épées, elle décide alors de partir à l'exploration du donjon afin de revenir aux royaumes pour y raconter à son tour ses aventures

La chasseuse de bête, KIRIMA :
Orpheline, Kirima a grandi dans les plaines glacées du Nord avec sa grande soeur Nuava. Grandissant dans un dans milieu hostile et sauvage, Nuava apprit à sa petite sœur tout ce qu'elle savait afin de la transformer en une habile chasseuse. Lors d'un combat féroce contre un monstrueux ours polaire, Nuava perdit la vie. Kirima jura alors sur la dépouille de sa sœur de débarrasser le monde des monstres sanguinaires qui y vivaient. Ayant entendu parler du Dragon de Karak, Kirima se mit en route vers le donjon et ses souterrains pour en découdre.

Ce jeu contient

- 3 pions de héros avec leur support
- 3 cartes de héros
- 1 livret de règles

ABKARSI

Fiche technique

Nombre de joueurs
De 2 à 5 joueurs
Age (à partir de)
8 ans
Durée d'une partie
30 à 60 min
Avec qui ?
En famille
Entre amis
Thème
Aventure
Fantastique
Plus d'options
Extension
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