Description
Pour gagner à HOKITO, comptabilisez plus de points que votre adversaire, en créant des piles.
Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire.
- Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez.
- Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet).
- Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quant à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles.
- Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées.
- Plus les cases se vident, plus les chemins à emprunter deviennent rares.
Cherchez les raccourcis cachés pour déjouer la stratégie de votre adversaire.
Un jeu d'anticipation accessible, qui vous donnera une envie de rejouer immédiate.
Ce jeu contient
- 1 magnet box
- 18 jetons en bois blancs
- 18 jetons en bois noirs
- 1 plateau de jeu
- 1 livret de règles